Oyst LinkedIn

Oyst LinkedIn

Grâce à Oyst, la vie des acheteurs est simplifiée

Pour retenir un vol ou pour se payer une paire de chaussures, chaque opération devient facile avec Oyst (site internet de oyst). En utilisant le bouton dédié correspondant au produit choisi, l'achat est effectué et confirmé par un écran de validation qui s’affiche instantanément. Les utilisateurs sont reconnus en toute sécurité, grâce à des techniques comme la biométrie. Oyst se base sur un constat : les nombreuses étapes pour acheter sur internet sont assez astreignantes.

La totalité des informations concernant la clientèle est stockée préalablement par la solution développée par Oyst. Avec Oyst, un clic suffit pour acheter sur le web. Les internautes intéressés par un produit n'ont, pour en faire l'achat, qu'à cliquer dessus.

Oyst est une initiative française, dont Quentin Vigneau et Julien Foussard sont à l'origine. À 30 ans, Julien Foussard gère un fonds d'investissement et il a déjà créé 7 sociétés. Environ trente collaborateurs font partie, avec ses deux fondateurs, de la société. La société Oyst a été fondée en 2016 avec l’envie d’attaquer la chaîne de valeur de la toile la plus précieuse.

De grands projets pour la start-up

Le marché du commerce en ligne représente actuellement 1 500 milliards d'euros dans le monde. D'après Oyst, les jeunes consommateurs sont parfaitement prêts à utiliser de telles technologies. Oyst projette de faciliter la totalité de l'expérience d'achat.

Oyst s'adresse autant aux acheteurs qu'aux boutiques : c'est l'unique plateforme de conversion de ce genre. Pour le cofondateur de la société, M. Foussard, un entrepreneur doit avoir de nombreuses qualités, à commencer par l'optimisme et la volonté. Oyst prévoit, dès la fin du premier trimestre 2017, de collaborer avec cinq cents sites e-commerce. L'entreprise, avec l'achat réalisé en un clic, espère bien devenir la référence dans l’univers du commerce sur internet.

Articles

La fintech Oyst veut imposer les commandes en un clic, Actu - Les Echos Business

Publié le 05/07/2017
Avec Oyst, le processus d'achat en ligne est raccourci Simplement en sélectionnant le bouton Oyst (https://business.lesechos.fr/entrepreneurs/actu/030343251047-la-jeune-pousse-oyst-veut-imposer-les-commandes-en-un-clic-309984.php)...

Oyst conversion

Publié le 05/07/2017
La société est le joker des e-commerçants Un portefeuille comprenant toutes les données de l’internaute est envoyé par Oyst (oyst-conversion.com/)...