Oyst conversion

Oyst conversion

Oyst conversion

La société est le joker des e-commerçants

Un portefeuille comprenant toutes les données de l’internaute est envoyé par Oyst (oyst-conversion.com/) directement sur le site de la boutique en ligne, qui peut alors garantir la livraison. Si un internaute est séduit par un article, il n'a qu'à cliquer une seule fois et la transaction est réalisée. Les boutiques en ligne n'avancent pas le moindre centime, la société Oyst se rémunère grâce aux commissions sur les articles vendus.

Avec Oyst, le processus d’achat se résume à un seul clic. La totalité des données concernant l’acheteur est stockée au préalable par le système mis en place par la société. Cette solution ambitieuse fournie par Oyst marche avec tous les formats de publicité et depuis n'importe quel site marchand. Les internautes n'ont qu'à cliquer sur la pub pour faire l'acquisition du produit qui a suscité leur intérêt.

Une start-up ambitieuse

Selon Oyst, les générations actuelles sont tout à fait prêtes à choisir une technologie telle que le paiement en un clic. Sur son secteur, la start-up n'a pas de concurrence directe et espère bien garder cette longueur d’avance. D'ici quelques mois, Oyst veut lancer un algorithme capable d'anticiper les envies des utilisateurs, en réservant certaines choses. Le e-commerce représente actuellement 1 500 milliards d'euros dans le monde.

La société Oyst est née dans le courant de l'année 2016 avec l’envie d’offrir un service innovant. Âgé de seulement une trentaine d'années, Julien Foussard est déjà responsable de la création de près d'une dizaine de start-ups et il est aussi à la tête d’un fonds de placement. L'entreprise est un projet initié par deux Français, Julien Foussard et Quentin Vigneau. Environ 30 collaborateurs font partie, avec ses deux fondateurs, de l'aventure Oyst.

Avec Oyst, le processus d'achat en ligne est raccourci

Notamment grâce à la biométrie, les utilisateurs d’Oyst sont reconnus en toute confiance. La start-up compte bien redonner du temps aux utilisateurs en leur permettant de faire des achats en toute sécurité et en 1 clic. Oyst est née d'une observation : les diverses étapes lors d'un d'achat sur internet sont trop pénibles.

Oyst, le e-commerce révolutionné

Oyst est l'unique plateforme destinée à la conversion qui s'intéresse aussi bien aux clients qu'aux boutiques. Paiement en ligne, web marketing et e-commerce : la société veut révolutionner les 3 secteurs qui constituent la chaîne de valeur la plus importante d'internet. Oyst a vocation à produire des ventes concrètes, et pas exclusivement des clics.

Articles

Oyst LinkedIn

Publié le 05/07/2017
Grâce à Oyst, la vie des acheteurs est simplifiée Pour retenir un vol ou pour se payer une paire de chaussures, chaque opération devient...

La fintech Oyst veut imposer les commandes en un clic, Actu - Les Echos Business

Publié le 05/07/2017
Avec Oyst, le processus d'achat en ligne est raccourci Simplement en sélectionnant le bouton Oyst (https://business.lesechos.fr/entrepreneurs/actu/030343251047-la-jeune-pousse-oyst-veut-imposer-les-commandes-en-un-clic-309984.php)...